Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 03:05

 



SWALINDA
Danseuse Professionnelle

anime votre soirée par un spectacle de qualité

Anniversaires
Restaurants
Associations
Evènements 
un mariage , une fête d'association
un évènement culturel, un gala de fin d'année, un gala de comité d'entreprise, festivals
Soirées privées
Autres ..(me contacter)

Pour animer  votre évènement ou pour votre soirée SUR MESURE
avec differentes formules


Je peux vous proposer  également
Une danseuse Orentale professionnelle





 à prendre en compte:

Petite loge: J'ai besoin d'un espace afin de me changer et d'entreposer mes affaires.
Bonne Sonorisation:  Merci de disposer d'une sonorisation adequat (pas d'un simple poste)
Espace raisonnable: Pour evoluer sur scène j'ai besoin d'un espace suffisant pour danser sans aucune gène.Si la prestation à lieu dans un restaurant,merci d'amenager les tables afin d'avoir un espace suffisant.
Conditions sur place:A mon arrivée je vous donnerais le planning avec les musiques et les horaires de passages,les horaires sont à respecter.
Paiement: Le paiment s'effectue sur place AVANT ma prestation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Swalinda Danseuse Indienne
  • : Cours de Danse Indienne à Besançon,Stages de danse indienne à Besançon,Swalinda danseuse Indienne pour vos soirées.
  • Contact

Partenaires